La console multimédia interactive eBeam Engage gère simultanément 2 tableaux interactifs différents.

Vous pouvez la mettre au milieu d’un grand tableau (de 4 mètres de long). D’un côté, vous obtenez un tableau interactif classique (la surface est éclairée par un vidéoprojecteur, vous pouvez interagir avec le PC grâce à un stylet).

De l’autre côté, vous obtenez, en même temps, un tableau électronique pouvant fonctionner avec de vrais feutres et une vraie gomme électronique. Tout ce que vous écrivez au tableau va être enregistré par l’ordinateur.

En tant que professeur, vous pouvez à tout moment passer d’un côté à l’autre. Par exemple, projeter un PowerPoint à droite et le faire défiler avec le stylet interactif, et à gauche, écrire au feutre, faire un schéma, donner une explication – tout ce que vous écrirez au feutre sera enregistré et vous pourrez le redistribuer aux élèves.

Dans une entreprise, le mélange du tableau interactif “avec projecteur” et du tableau électronique de type paperboard “avec feutres” est évidemment très utile aussi.

[Pour rappel, la console multimédia interactive eBeam Engage intègre non seulement des fonctionnalités interactives mais aussi un grand nombre de compléments facilitant l'usage de l'interactivité (son hi-fi 20 W, prises USB "au tableau", bouton de scroll, clavier sans fil, bouton enregistrement de la session, micro...). Le tout sur une barre élégante qui pèse moins d'un kg]

Add Feedback